Quelle est la différence entre les bons cadeaux et les Flybox ?
On vous écoutes ! Certains d’entre vous ne perçoivent pas la différence entre Flybox et Bon Cadeaux, nous allons vous expliquer les distinctions aujourd’hui.
Dans un premier temps, le Bon Cadeau. Celui-ci est dématérialisé et nous vous l’envoyons par mail. Disponible sur le site flyinclermont.fr, 24h/24, 7J/7. Vous pouvez l’imprimer directement de chez vous pour ensuite venir voler chez FlyinClermont. En option ils vous aient proposés les Photos/Vidéos numérique qui vous seront envoyées directement sur votre boîte mail.
Concernant les Flybox, elles vous sont envoyées par courrier les jours ouvrés le plus vite possible et ceci dès réception de votre commande (avec un délai de livraison estimé entre 48-72h). Ce pack est complet, il contient le bon pour venir voler, le pack Photos/Vidéos agrémenté de quelques surprises. Tout ceci présenté sous forme de coffret haut de gamme, un cadeau idéal à offrir à un ami, un frère, une sœur…
Peu importe la forme de votre achat, l’expérience chez FlyinClermont restera la même. Lors de votre arrivé vous serrez reçu par l’équipe d’accueil qui vérifiera votre bon enregistrement ainsi que la bonne réception de votre DDR (déclaration des risques), éléments que vous aurez eu le temps de faire via le site. Ensuite, elle vous emmènera direction l’équipement et la séance de briefing. Votre moniteur vous prendra en charge à la fin de cette séance. Une fois que vous avez fait connaissance, et qu’il vous ait rappelé les dernières consignes, direction la chambre de vol et c’est parti pour le grand saut !
A la fin de votre vol vous sortirez sourire aux lèvres rejoindre vos proches venus vous accompagnés. FlyinClermont c’est des sensations uniques dans un lieu unique.